vous êtes ici : accueil > ACTUALITES > Finances Publiques

publié le 6 avril 2017.
Déclaration liminaire CGT au CTR du 4 avril 2017

publié le 14 mars 2017.
L’accueil personnalisé sur rendez-vous : le nouvel avatar de la DGFIP pour cacher son incapacité à assurer correctement la mission accueil

publié le 14 mars 2017.
Paiement aux guichets : espèces en voie de disparition
Jamais à cours d’idée pour éloigner l’usager de ses guichets, la DGFiP s’attaque désormais au principe de l’unité de caisse, après avoir limité le montant des paiements en espèces à 300 euros. Désormais, et sauf quelques exceptions (caisse sans numéraire), les (...)

publié le 23 février 2017.

publié le 10 janvier 2017.
Retenue à la source : attention danger !

En 3 minutes, découvrez pourquoi la retenue à la source est à rejeter absolument.

publié le 19 décembre 2016.
CTR:EVOLUTION GLOBALE DES EMPLOIS
Le CTR emplois s’est tenu le 28 novembre 2016 . Pour mémoire, entre 2009 et 2016 la DGFIP a subi 18 151 suppressions de postes. Pour 2017, le DGFIP , Bruno Parent, s’est félicité que la saignée ne soit que de 1630 emplois. Au plan local cela se traduit par (...)

publié le 9 octobre 2016.
TRACT INTERSYNDICAL CGT SOLIDAIRES FO NOTRE AVENIR SE JOUE MAINTENANT ! TOUS ET TOUTES DANS L ACTION DES LE 10 OCTOBRE
L’entreprise de régression sociale, qui est en marche au travers de la loi travail, est aussi à l’oeuvre dans la Fonction Publique, dans les ministères économiques et financiers et plus encore à la DGFiP. Partout, une même logique veut imposer de déréglementer, (...)

publié le 1er septembre 2016.
Communiqué de presse : prélèvement à la source Impôt sur le revenu « plus réactif » ou « explosif » ?

publié le 31 août 2016.
AG du 6 octobre 2016
Composition du bureau et de la CE

publié le 31 août 2016.
Lettre nationale aux militants

Politique de confidentialité. Site réalisé en interne et propulsé par SPIP.